vendredi 19 avril 2013

83 Le syndrome de Peter Pan

Eh mais EH ! je ne vous ai pas raconté ??? il y a deux semaines, j'étais en vacances ! Nous avons passé quelques jours à Bruxelles, mais avant, hop hop hop, petit détour par... DISNEYYYYY ! quand on me connaît, on sait à peu près l'état dans lequel j'étais à partir du moment où les billets étaient achetés et ce, jusqu'au retour à la vie normale (voir même, quelques jours après !) 

La suite des vacances, vous la retrouverez surement la semaine prochaine sur le blog. Ou la semaine d'après, si j'ai trop la flemme ! ou... non, ok, je ferai un effort :)

1 commentaire:

  1. Je suis vraiment fan de tes dessins ! Et je suis profondément jalouse de toi ! AHAH ! Déjà tu dessine merveilleusement bien et EN PLUS tu va à Disney. Vraiment, la vie est mal faite ! <3

    RépondreSupprimer